Quantcast
Channel: Normandie-actu
Viewing all articles
Browse latest Browse all 84

Plan de sauvegarde de l’emploi à Petroplus

$
0
0

 

A ce jour, le préfet a rappelé qu'il n'y avait pas d'offre crédible de reprise du site à Petit-Couronne
A ce jour, le préfet a rappelé qu'il n'y avait pas d'offre crédible de reprise du site à Petit-Couronne (photo d'archives lors de la mobilisation des salariés en 2012, avec la présence entre autres d'Arnaud Montebourg, Ministre du redessement productif)

Lundi 1er juillet, une quatrième réunion du comité de pilotage Petroplus s’est tenue autour du préfet de la région Haute-Normandie. L’occasion de faire un point sur le Plan de sauvegarde de l’emploi :

- Sur les 448 salariés potentiellement concernés, la Préfecture annonce que 72 d’entre eux vont retrouver un emploi (41 CDI, 12 CDD d’une durée supérieure à six mois et 19 CDD d’une durée inférieure à six mois). A noter que 73 personnes sont appelées à bénéficier d’une mesure de retraite ou de pré-retraite. La situation de 303 salariés reste à examiner.

- Concernant une éventuelle reprise de la raffinerie, le préfet a affirmé “qu’il n’y avait pas d’offre crédible de reprise du site. Si une offre crédible se présentait, elle serait bien sûr naturellement examinée”.


Viewing all articles
Browse latest Browse all 84

Trending Articles